L’historique

notary_office germain_animation

Me France Germain a ouvert son étude le 1er août 1981 dans le bureau d’avocats Bolduc, Lavigne et Malouin, rue Sherbrooke Est, à Montréal. En 1985, elle s’est jointe à l’agence immobilière « le Permanent » située sur la rue Langelier, puis s’est installée dans l’édifice Terrasse Langelier en 2005. Me Germain détient les greffes des notaires Lucie Hynes, Daniel Tremblay, Christine Kaesh depuis 2002. Grâce à sa compétence reconnue, elle a pu participer à différentes émissions de radio et de télévision tel qu’à l’antenne de Radio Ville-Marie lors de la réforme du code civil et notamment lors de l’émission qui est diffusée sur la chaîne Vox : « Mêlez-vous de vos affaires ».

Me Isabelle Rivest est arrivée à l’étude de Me Germain en 2006 pour finalement s’associer avec elle en 2011 et fonder l’Étude GERMAIN & RIVEST, NOTAIRES s.e.n.c.r.l.

 

Réseau Notarial PlusL’Étude est membre du Réseau Notarial Plus. Cet organisme vérifie les qualifications des notaires qui y adhèrent afin d’assurer la compétence des juristes et la qualité des services rendus.